Contributions aux cours de technique cycliste pour les assureurs complémentaires de ÖKK

Guiding professionnel

en Suisse

 Aperçu des cours

Le VTT et le cyclisme sur route connaissent un développement fulgurant et font partie des principales activités sportives pratiquées en Suisse. Les destinations touristiques et les prestataires de voyages ont découvert ce nouveau marché et axent de plus en plus leurs offres sur les femmes qui pratiquent le VTT ainsi que les cyclistes sur route. C’est pourquoi la demande de guides de VTT et de route qualifiés ne cesse de croître. Swiss Cycling répond à cette demande avec les formations «Swiss Cycling MTB Guide» et «Swiss Cycling Road Guide».

Formation de guide

 

  • MTB Guide
  • Road Guide
  • Formations continues

Infos

  • News
  • Téléchargements
  • FAQ

Guide News

null Contributions aux cours de technique cycliste pour les assureurs complémentaires de ÖKK

ÖKK et Swiss Cycling Guide mettent l'accent sur la prévention et encouragent conjointement la sécurité à vélo. Les assurés maladie et accident bénéficient d'une contribution allant jusqu'à 50% pour les cours de technique cycliste dispensés par des Swiss Cycling Guide diplômés ou des entreprises partenaires. Mais les clients de ÖKK ne sont pas les seuls à profiter de l'engagement de ÖKK en faveur du vélo : si vous acceptez le partenariat avec ÖKK en tant que guide, vous serez répertorié sur une plateforme, atteindrez des clients supplémentaires et pourrez bénéficier de gains supplémentaires intéressants.

Important : Pour l'instant, la documentation pour le projet ÖKK se concentre sur les régions germanophones et italophones de la Suisse. Nous vous informerons ici lorsque l’offre s’étendra à la Suisse romande. Bien entendu, toutes les personnes vivant en Suisse - quelle que soit leur langue - peuvent bénéficier de ces offres.

Interessiert an einer Zusammenarbeit?