Le module Pumptrack comme autre opportunité de formation continue

Guiding professionnel

en Suisse

 Aperçu des cours

Le VTT et le cyclisme sur route connaissent un développement fulgurant et font partie des principales activités sportives pratiquées en Suisse. Les destinations touristiques et les prestataires de voyages ont découvert ce nouveau marché et axent de plus en plus leurs offres sur les femmes qui pratiquent le VTT ainsi que les cyclistes sur route. C’est pourquoi la demande de guides de VTT et de route qualifiés ne cesse de croître. Swiss Cycling répond à cette demande avec les formations «Swiss Cycling MTB Guide» et «Swiss Cycling Road Guide».

Formation de guide

 

  • MTB Guide
  • Road Guide
  • Formations continues

Infos

  • News
  • Téléchargements
  • FAQ

Guide News

null Le module Pumptrack comme autre opportunité de formation continue

Il y a encore des places libres dans les modules de formation continues ! Le module Pumptrack du Swiss Bike Park d'Oberried est un nouvel élément du programme. Depuis quelques années, l'enseignement sur le pumptrack est un sujet abordé dans les modules TMD et cette formation d'une journée vient combler un vide. Les pumptracks font désormais partie intégrante des leçons commerciales de technique de pilotage en VTT et les mouvements appris peuvent être facilement adaptés au terrain sur le vélo de montagne. À Oberried, la pumptrack, la jumptrack et l'airbag offrent une infrastructure adéquate pour un cours de perfectionnement instructif.

En outre, la capacité du cours de formation aux premiers secours à Macolin a été augmentée. Les personnes intéressées peuvent s'inscrire au cours et rafraîchir leurs connaissances en matière de gestion des accidents et des urgences sanitaires. Le cours sera en allemand.


AUX FORMATIONS CONTINUES